beeld-bestelwagen-zelfbouwmarkt-app.jpg

Nouveauté ! Points d’enlèvement Dockx

Les camionnettes Dockx sont désormais également disponibles dans différents points d’enlèvement.

Dockx Rental est la première entreprise en Belgique à louer des camionnettes via une appli gratuite. Les camionnettes sont disponibles dans les 19 Dockx Service Shops et désormais également dans l’entrepôt d’enlèvement de Zelfbouwmarkt et dans quatre autres points d’enlèvement. L’appli Dockx Rental permet d’ouvrir la porte et vous pouvez partir immédiatement avec le véhicule. Le processus de location, très simple, est présenté dans cette vidéo.

Qu’est-ce qu’un point d’enlèvement Dockx ?

Un point d’enlèvement Dockx désigne le parking d’un détaillant ou un site sans personnel où Dockx met à disposition des camionnettes. Vous pouvez réserver et enlever un véhicule à ces endroits 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en utilisant l’appli gratuite Dockx. La location de voitures se déroule de manière entièrement numérique, sans contact et est en outre très rapide et facile.  

Quels véhicules ?

Seul le Mega Van peut être réservé pour le moment aux points d’enlèvement. Le modèle proposé a une capacité de chargement de 1 235 kg et un volume de chargement de 10,50 m³. En 2021, l’offre disponible via l’application sera élargie progressivement et en 2022, l’ensemble de la flotte de camionnettes, de camions de déménagement et de voitures particulières sera disponible dans nos points de collecte. 

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez bien entendu toujours vous rendre dans l’un de nos Dockx Service Shops ou sur notre site Internet pour louer une voiture de manière traditionnelle. 

Sites 

Un réseau complet de points d’enlèvement est en cours d’élaboration. Dockx dispose actuellement de 5 points d’enlèvement :

  • Point d’enlèvement de Ninove 
  • Point d’enlèvement de Wommelgem
  • Point d’enlèvement de Bornem 
  • Point d’enlèvement de Genk
  • Point d’enlèvement de Roulers