Faites la connaissance de Kevin Pascual

Nous pouvons compter sur Kevin Pascual depuis 9 ans déjà. Avec son équipe, Kevin assure l’organisation au quotidien de notre Dockx Service Shop à Wilrijk. Vous souhaitez savoir ce qui motive Kevin au quotidien ? Dans ce cas, lisez la suite pour découvrir ses passions et ses ambitions.

Peux-tu nous parler de l’évolution de ta carrière ? 

Cela fait maintenant 9 ans que je travaille pour Dockx Rental. Ma forte éthique de travail m’a permis de saisir de nouvelles opportunités et d’évoluer au sein de l’entreprise. J’ai commencé comme collaborateur dans le Dockx Service Shop, puis je suis devenu Shop Manager de notre plus grande filiale à Wilrijk. J’ai donc déjà eu une très belle carrière chez Dockx Rental. 

 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton travail ?

Ce que je préfère, c’est le côté varié du travail. Parce que nous sommes en contact avec de nombreux clients et que nous recevons des demandes très diverses, il n’y a jamais deux jours qui se ressemblent. C’est grâce à cela que le travail reste stimulant. Je tire également une grande satisfaction du contact avec les autres, tant avec nos clients qu’avec mes collègues. En tant que people manager né, j’éprouve un énorme plaisir à soutenir mes collègues et collaborateurs. La bonne ambiance qui règne entre collègues me donne envie de venir au travail tous les jours. Instaurer un bon esprit d’équipe est très important pour bien faire le travail et nous y parvenons parfaitement.

 

Quelles sont tes tâches principales ? 

Mes principales tâches en tant que responsable de la plus grande filiale de Dockx consistent essentiellement à superviser le fonctionnement quotidien (gestion de la flotte, facturation, suivi des projets), à gérer et à soutenir l’équipe et à aider les clients. Et j’aime toujours autant travailler dans le magasin. 

 

D’après toi, qu’est-ce qui distingue Dockx de ses concurrents ? 

Le service personnalisé. Nous nous efforçons toujours de traiter chaque client comme nous aimerions être traités nous-mêmes. Nous mettons donc tout en œuvre pour que nos clients gardent un bon souvenir de la location. Et bien que ce soit moi-même qui le dis, nous nous y prenons bien. Nous obtenons un score très élevé en matière de satisfaction client.

 

Es-tu toi-même passionné de voitures ? 

J’aime beaucoup conduire, surtout les voitures de sport. Les voitures de sport ont toujours été mon rêve d’enfant. 

Qu’aimes-tu faire pendant ton temps libre ?  

Je passe la plupart de mon temps libre avec ma famille. Nous avons notamment réalisé ces jolies voitures Dockx en bricolage. Cela démontre bien ma passion pour mon travail. Je joue aussi au football le samedi et je fais du vélo avec mon club de VTT le dimanche. J’aime être actif. 

Dockx-camionnettes-lego

Aimes-tu la musique ? 

J’aime beaucoup écouter de la musique. Bien que je ne sois pas du tout musicien. Mes playlists Spotify vont du rap/R&B à la techno en passant par la musique après-ski. On peut donc dire que j’ai des goûts très variés.

 

Les vacances sont désormais terminées. Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? 

Il y a quelques années, j’ai passé les fêtes de Noël et du Nouvel An avec ma femme et ma fille à Dubaï. Nous avons vécu des vacances vraiment uniques et inoubliables !

 

Quel est, jusqu’ici, le plus beau moment de ta vie ? 

Sans aucun doute la naissance de ma fille Lucia. Elle a déjà 7 ans maintenant. 

 

Qui ou qu’est-ce qui te fait rire ? 

J’aime les humoristes. Alex Agnew, David Chapelle et Gabriel Iglesias me font toujours rire. Mon collègue Michael n’est pas mal non plus.