Vous avez une question sur votre location automobile ? Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Chattez avec nous ou contactez votre Dockx Service Shop.


Comment créer un compte ?

Sur le site de Dockx Rental, cliquez sur Connexion et créez un compte en cliquant sur le bouton S'enregistrer. Indiquez vos coordonnées dans le formulaire. Nous vous enverrons ensuite un e-mail pour vérifier votre compte. 

Dès que votre compte aura été vérifié, vous pourrez vous connecter. Via votre compte, vous pourrez gérer vos réservations, modifier vos coordonnées ou consulter vos factures.  

Retour aux questions

Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées dans « Mon compte ». Attention : si vous modifiez votre adresse e-mail, votre identifiant sera également modifié. Pour modifier votre prénom, votre nom et votre date de naissance, vous devez contacter votre Dockx Service Shop
 

Retour aux questions

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié mon mot de passe, allez dans « Connexion » et sélectionnez « Mot de passe oublié ». Vous complétez votre adresse e-mail et après quelques minutes, nous vous envoyons un e-mail grâce auquel vous pouvez créer un nouveau mot de passe.  

Retour aux questions

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail ou numéro de client. Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez vous connecter avec votre numéro de client, et inversement. Si vous avez oublié vos deux identifiants de connexion, contactez votre Dockx Service Shop. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. 

Retour aux questions

Quel et mon numéro de client ? (où puis-je le retrouver ?)

Votre numéro de client est un numéro unique que nous utilisons pour identifier vos réservations. Vous retrouverez votre numéro de client sur vos contrats et dans « Mon compte ». 

Sur le site web de Dockx Rental, vous pouvez vous connecter au moyen de votre numéro de client ou de l'adresse e-mail que vous avez choisie. 

Retour aux questions